RÉPONSE AUX QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Les instructions d’installation de chaque produit se trouvent à deux endroits:

  1. Sous «Téléchargements» dans la confirmation de commande que vous avez reçue de notre part.
  2. Sous “Téléchargements” sur Mon compte.

Si vous n’avez pas créé de compte lors de l’achat du produit, votre commande sera automatiquement liée à votre compte lors de sa création après l’achat.

Jeu: Tous les jeux seront liés à votre compte de jeu personnel. Connectez-vous à la plate-forme sur laquelle le jeu a été enregistré pour la réinstallation (par exemple, Steam ou Origin. Consultez les instructions d’installation fournies avec l’ordre de la plate-forme utilisée par votre jeu).

Produits Microsoft:
Le produit est lié à votre compte Microsoft.
Connectez-vous à l’un des liens suivants pour réinstaller votre produit:
https://account.microsoft.com/services/
https://account.microsoft.com/billing/orders/

Autres produits / Je ne trouve mon produit enregistré nulle part:
Contactez-nous et nous vous aiderons.

Tous nos produits sont livrés numériquement sous la forme d’une clé de produit pour le jeu ou le logiciel. La plupart des clés de produit sont envoyées automatiquement par e-mail lorsque le paiement est effectué. Vérifiez également le dossier Spam, il peut dans certains cas s’arrêter là..

En option, le code peut être téléchargé depuis «Mon compte». Si vous n’avez pas créé de compte lors de votre achat, la commande est automatiquement ajoutée au compte lorsque vous créez un compte.

Comment trouver le code:

  1. Allez dans “Mon compte” en cliquant dans le coin supérieur droit de la page Web: «Bonjour, [votre nom]».
  2. Appuyez sur “Commandes“. Trouvez le bon ID de commande et appuyez sur “AFFICHER” à l’extrême droite sous le titre “ACTIONS”.
  3. Sous le montant total sur la page de commande, vous trouverez les clés de produit pour chaque produit que vous avez acheté.

SI VOUS NE TROUVEZ PAS LA CLÉ DU PRODUIT:

Si la clé de produit n’est pas indiquée sur la page de commande, elle vous sera envoyée automatiquement par e-mail dans l’heure suivant l’achat (du lundi au dimanche de 10h00 à 23h00).

Si vous n’avez pas reçu la clé de produit après deux heures, veuillez nous contacter.

Microsoft Office:

Message d’erreur: La clé de produit est activée le nombre maximum de fois (message d’erreur après l’installation)

Assurez-vous d’avoir lu attentivement les instructions d’installation en premier. Si cela ne résout toujours pas le problème, nous contacter.

Message d’erreur: la clé de produit a déjà été utilisée (message d’erreur sur https://setup.office.com avant l’installation)

Nous contacter.

Microsoft Windows:

Message d’erreur: la clé de produit ne fonctionne pas

  1. Avez-vous vérifié que vous avez acheté la bonne version de Windows? Par exemple, vous ne pouvez pas activer Windows 10 Professionnel avec une touche Accueil. Ensuite, vous devez réinstaller Windows. Dans ce cas, réinstallez Windows.
  2. Pour la mise à niveau de Windows 10 Home vers Pro ou l’activation de Home N / Pro N, consultez les informations ici:
    Mise à niveau de Windows 10 Famille vers Pro
    Informations sur Windows 10 Home N & Pro N

Message d’erreur: la clé de produit a déjà été utilisée:

Contactez-nous.

Tous les autres produits:

Message d’erreur: la clé de produit a déjà été utilisée:

Assurez-vous d’avoir lu les instructions d’installation en premier. Si cela ne résout toujours pas le problème, Contactez-nous.

Message d’erreur: La clé de produit n’est pas valide ou un autre message d’erreur similaire:

  1. Avez-vous correctement suivi la procédure d’activation? Consultez les instructions d’installation en haut de cette page.
  2. Avez-vous vérifié que le produit que vous avez acheté est activé sur le bon appareil, la bonne console ou la bonne plateforme? (par exemple PC ou Mac? Steam ou Origin? Xbox, PS4 ou Nintendo?)
  1. Trouvez les articles que vous voulez. Utilisez le champ de recherche en haut au centre ou recherchez des produits dans la catégorie. Chaque produit a sa propre page d’informations sur les produits avec des informations sur les produits.
  2. Mettez les articles dans le panier. Utilisez le bouton Acheter sur la page d’informations sur le produit pour y ajouter le produit. En haut à droite, vous avez un bouton pour les voir. Il n’y a pas de frais d’expédition pour un autre produit électronique. Vous pouvez également supprimer des articles du panier.
  3. Aller à la caisse. Une fois que vous avez placé les articles dans le panier et que vous êtes prêt à expédier les commandes, sélectionnez Continuer pour passer à la caisse sur la droite. Appuyez ensuite sur «Envoyer la commande» pour procéder au paiement.

Si aucune des étapes ci-dessus n’a résolu votre problème, veuillez nous contacter ici: